Mercato - OL : Clément Grenier revient sur son calvaire à Lyon !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il vient de s’engager à Guingamp, Clément Grenier s’est confié sur son choix de quitter l’OL pour rejoindre la Bretagne.

« C'est un énorme plaisir d'avoir Clément avec nous. C'est un défi ! On va travailler ensemble. Je ne me pose aucune question ni sur l'homme ni sur le joueur. Il va faire ce qu'il faut pour redevenir le joueur qu'il était. » Interrogé sur l’arrivée de Clément Grenier, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa joie. Le milieu de terrain de 27 ans s’est en effet engagé avec Guingamp jusqu’en juin 2019. En conférence de presse, Grenier est revenu sur ses difficultés à l’OL et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre l’EAG.

« Je suis passé par des étapes difficiles »

« Je ne parle pas de revanche, jamais. J'ai toujours donné le maximum pour ce métier qui est extraordinaire. J'ai confiance. Le discours était parfait pour moi. Je vais continuer de travailler comme je l'ai toujours fait. A prendre du plaisir et à gagner ! Je suis passé par des étapes difficiles. Ça me manque. Je donnerais vraiment tout pour que tout le monde soit content dans le vestiaire et les supporters également. Je sais que je vais pouvoir prendre du plaisir ici. La taille de la ville ne m'intéresse pas. Je suis prêt à découvrir le club, la ville et surtout prêt à prendre du plaisir à jouer au football ! »

Articles liés