Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Messi, Suarez, Neymar… Nabil Fekir dévoile son onze de rêve !

Invité à dévoiler son onze de rêve, Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, s’est prêté à l’exercice. Trois clubs seulement sont représentés.

Gravement blessé en début de saison avec l’équipe de FranceNabil Fekir devrait prochainement effectuer son grand retour sur les terrains. Interrogé par Foot Mercato en marge de l’opération Nike Most Wanted, le tournoi organisé par Nike, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a dévoilé son onze de rêve. Dans les cages, l’intéressé a opté pour l’incontournable gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer. Jordi Alba, Sergio Ramos, Raphaël Varane et Daniel Alves ont sa préférence pour la défense.

Fekir opte pour la MSN !

Pour constituer son milieu de terrain, Nabil Fekir a décidé de s’appuyer sur Toni Kroos, Andrés Iniesta et Thiago Alcantara. Enfin pour son attaque, le joueur de l’OL n’a pas été très original puisque il a choisi l’incroyable trio offensif du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Ainsi, trois clubs seulement sont représentés dans le onze de rêve avec de nombreux joueurs du Barça, mais également du Real Madrid et du Bayern Munich.

Articles liés