menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  2. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  3. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  4. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  5. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
OL : Messi, Suarez, Neymar… Nabil Fekir dévoile son onze de rêve !
Louis Letheux

Invité à dévoiler son onze de rêve, Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, s’est prêté à l’exercice. Trois clubs seulement sont représentés.

Gravement blessé en début de saison avec l’équipe de FranceNabil Fekir devrait prochainement effectuer son grand retour sur les terrains. Interrogé par Foot Mercato en marge de l’opération Nike Most Wanted, le tournoi organisé par Nike, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a dévoilé son onze de rêve. Dans les cages, l’intéressé a opté pour l’incontournable gardien du Bayern Munich, ManuelNeuer. JordiAlba, SergioRamos, RaphaëlVarane et DanielAlves ont sa préférence pour la défense.

Fekir opte pour la MSN !

Pour constituer son milieu de terrain, NabilFekir a décidé de s’appuyer sur ToniKroos, AndrésIniesta et ThiagoAlcantara. Enfin pour son attaque, le joueur de l’OL n’a pas été très original puisque il a choisi l’incroyable trio offensif du FCBarcelone composé de LionelMessi, LuisSuarez et Neymar. Ainsi, trois clubs seulement sont représentés dans le onze de rêve avec de nombreux joueurs du Barça, mais également du RealMadrid et du BayernMunich.

Articles liés