Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La liste des prétendants de Nabil Fekir

Bientôt de retour sur les terrains, Nabil Fekir continue d'alimenter la rubrique mercato. Son nom est associé à de nombreux clubs.

« Je pense que le PSG va tenter de recruter deux joueurs de L1: Fékir et Lassana Diarra. Peut-être Boufal. » Malgré une grave blessure, Nabil Fekir n'a pas disparu des discussions pour un éventuel transfert lors du mercato estival. Le PSG serait toujours dans le coup selon les récents propos du journaliste Dominique Séverac. Mais le club champion de France ne serait pas le seul dans la course selon les dernières indications de France Football.

Ça se bouscule pour Fekir

D'après l'hebdomadaire, trois cadors étrangers pourraient passer à l'action pour l'international français de l'OL : le Real Madrid, Barcelone et enfin la Juventus Turin. Dans le passé, des clubs comme Manchester City et Arsenal ont également été annoncés dans la course. Dans les colonnes de France Football, l'attaquant n'a rien écarté : « Mon avenir passe par les deux prochains mois (…) J'aime surtout l'Espagne. Je suis aussi attentif à l'Angleterre. Le PSG ? Bien sûr que c'est aussi un club très attirant. »

Articles liés