Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG va essayer de recruter Lassana Diarra et Nabil Fékir»

Alors que le PSG devrait s’activer l’été prochain pour se renforcer, les Parisiens pourraient se tourner vers la Ligue 1.

Si le Paris Saint-Germain a pris l’habitude d’aller se renforcer à l’étranger depuis l’arrivée des Qataris, à l’exception de quelques joueurs, l’été prochain, le club la capitale pourrait s’activer sur des joueurs du Championnat de France. Lassana Diarra pourrait ainsi assurer la succession de Thiago Motta tandis que Nabil Fekir a le profil pour succéder à Ezequiel Lavezzi voire Edinson Cavani.

« La Ligue 1 est aussi un terrain défriché »

Ainsi, dans un chat organisé sur le site du Parisien, Dominique Séverac a confirmé que le PSG pourrait se tourner vers la Ligue 1 l’été prochain : « Comme je l'ai déjà dit dans un chat précédent, le Paris Saint-Germain va essayer de faire Lassana Diarra et Nabil Fékir, donc oui la Ligue 1 est aussi un terrain défriché. » Cela permettrait ainsi au PSG de posséder les meilleurs joueurs français, mais surtout de renforcer financièrement les autres clubs de Ligue 1 afin qu’ils luttent plus efficacement avec les voisins européens.

Articles liés