menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OL : Memphis Depay, Mariano… Daniel Riolo valide les choix de Génésio !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL a écrasé le FC Metz dimanche en championnat avec notamment un grand Memphis Depay, Daniel Riolo estime que Bruno Génésio a effectué des choix forts qui se sont avérés payants.

Plus que jamais en course pour prendre place sur le podium de la Ligue 1 en fin de saison, l’OL a cartonné dimanche sur la pelouse du FC Metz (5-0). Emmené par un Memphis Depay des grands jours (4 passes décisives, un but), repositionné dans l’axe par Bruno Génésio depuis quelque temps à la place de Mariano Diaz, l’attaquant hollandais a rendu une excellente copie. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo valide d’ailleurs totalement les choix forts de l’entraîneur de l’OL.

« On va tirer un tas d’enseignements de ce match »

« C’est ainsi que Memphis a donc été l’homme du week-end. Quatre passes décisives et un but! C’est fantastique. Contre Metz, il a bien tiré deux corners et a fait un bon match! Fabuleux non? Grâce à lui, Lyon s’est promené à Metz. On va tirer un tas d’enseignements de ce match. Le milieu en losange (nouveauté du jour), ça marche! Mariano sur le banc, ça marche! Aouar meneur de jeu, ça marche! Tout a bien marché ce dimanche à Metz », explique Riolo.

Articles liés