Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador étranger déterminé avec Memphis Depay ?

Suivi de près par le Milan AC depuis plusieurs semaines, Memphis Depay aurait les faveurs de Gennaro Gattuso, entraîneur des Rossoneri.

Un an et demi après son arrivée à l’OL, Memphis Depay pourrait déjà quitter la Ligue 1. Auteur de quinze buts cette saison, le Néerlandais s’est une nouvelle fois illustré le week-end dernier à la pointe de l’attaque lyonnaise en inscrivant un doublé face à Toulouse. Si l’international avait déjà exprimé la possibilité de quitter l’OL pour espérer devenir le meilleur joueur du monde, Jean-Michel Aulas ne serait pas fermé à un départ, mais réclamerait entre 45M et 50M€ selon la presse italienne. Une ouverture dans ce dossier qui ravirait alors le Milan AC, mais également Gattuso.

Gattuso serait emballé par Depay !

Calciomercato indique ce dimanche que Gennaro Gattuso, récemment prolongé par le Milan AC, serait emballé à l’idée de recruter Memphis Depay. Les qualités du Lyonnais auraient séduit l’entraîneur italien, qui aurait d’ores et déjà approuvé son recrutement. Le seul point noir du dossier concernerait cependant l’indemnité de transfert réclamé par Jean-Michel Aulas pour lâcher sa pépite néerlandaise sous contrat jusqu'en 2021. Relégué à huit points du quatrième de Serie A, une nouvelle absence en Ligue des Champions pourrait être épineux pour le club milanais, déjà surveillé par l’UEFA pour ses achats.

Articles liés