Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Quand Génésio évoque la déception de Nabil Fékir…

Malgré son bon début de saison avec l’OL, Nabil Fékir n’a pas été retenu par Didier Deschamps en équipe de France. Et Bruno Génésio a évoqué la déception de son protégé en conférence de presse.

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 8 matchs de Ligue 1 cette saison, Nabil Fékir revient fort avec l’OL. Pourtant, Didier Deschamps lui a préféré Dimitri Payet pour les récents rendez-vous de l’équipe de France face à la Bulgarie (1-0) et la Biélorussie (2-1). Interrogé en conférence de presse mercredi sur la qualification des Bleus pour la Coupe du monde, l’entraîner de l’OL Bruno Génésio en a profité pour évoquer le cas Fékir.

« Il est forcément déçu… »

« Je suis très content de la qualification. Une Coupe du Monde sans l'équipe de France, ce n'est pas la même chose. Bravo à eux. Ils ont huit mois pour se préparer à être performants pour le Mondial. Nabil (Fekir) est forcément déçu de ne pas avoir été appelé mais, s'il continue à être aussi performant, il retrouvera la sélection très rapidement. Au moins, ça lui a permis de se ressourcer avec le groupe », a lâché Génésio.

Articles liés