Face aux rumeurs entourant son avenir, Clément Grenier a pris la parole pour livrer sa version des faits et mettre les choses au point concernant sa position à l'OL.
Prêté à l’AS Rome en janvier, Clément Grenier est revenu à l’Olympique Lyonnais cet été. L’avenir de l’international français, dont la dernière sélection remonte à plus de trois ans, ne semble cependant pas s’inscrire dans le Rhône. Grenier n’a en effet disputé que 5 minutes depuis le début de la saison, et certains médias ont fait échos d’un possible départ vers le FC Metz. Ce à quoi le principal intéressé a répondu sur son compte Twitter.
« Quand on ne sait pas quoi dire on se tait merci ! »
Clément Grenier a ainsi démenti un éventuel départ : « Des rumeurs, des conneries bref quand on ne sait pas quoi dire on se tait merci !! Je suis Lyonnais et je travaille à fond pour mon club ! ». Un travail qui, pour l’instant, ne paye pas vraiment. Ce qui pourrait pousser Grenier vers la porte de sortie, quoi qu’en dise le milieu de terrain de 26 ans.
Des rumeurs,des conneries bref quand on ne sait pas quoi dire on se tait merci !! Je suis Lyonnais et je travaille à fond pour mon club!
— GRENIER Clément (@clemgrenier) 10 octobre 2017