Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Cet ancien du club qui envoie un message fort à Bruno Génésio !

Alors que l’OL est distancé dans la course à la Ligue des Champions, Bruno Génésio est en mauvaise posture. Juninho s’est prononcé sur la situation de l’entraineur des Gones.

Bruno Génésio joue peut-être sa saison en Ligue Europa. L’OL a pour objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Quatrièmes à 16 points du podium, les Lyonnais n’ont plus aucun espoir de se qualifier en C1 via la Ligue 1. Pour espérer jouer la «Coupe aux Grandes Oreilles» la saison prochaine, Bruno Génésio et ses hommes vont devoir remporter la Ligue Europa. En cas d’échec, le technicien des Gones pourrait être sur la sellette. 

«À mon époque, c’était un adjoint très important» 

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Juninho, ancien capitaine de l’OL, s’est exprimé sur la situation du coach rhodanien. « Ce ne serait pas juste de ma part de profiter de mon statut pour répondre à cette question. À mon époque, c'était un adjoint très important, alors que le staff était encore réduit. Aujourd'hui, il a la connaissance de tout l'effectif, mais pas l'expérience d'un autre club. Ça, ça joue un peu », a-t-il déclaré.

Articles liés