Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Grenier : « Une victoire avec la manière ! »

Clément Grenier, OL

Vainqueur de Guingamp à Gerland (2-0), l’OL s’est rassuré. Clément Grenier, le milieu lyonnais, n’a pas caché sa satisfaction au terme de la rencontre.

L’OL peut souffler. En grande difficulté depuis le début de saison, les hommes de Rémi Garde ont dominé Guingamp à Gerland ce samedi soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 grâce à des réalisations de Alexandre Lacazette et Bafétimbi Gomis. Clément Grenier et Maxime Gonalons ont présenté leur soulagement au terme de la rencontre, mais déplorent la blessure Anthony Lopes, qui souffre d’une double fracture des vertèbres.

« ON VOULAIT NE PAS PRENDRE DE BUTS »

« On a fait une grosse entame et on a été réalistes. Après on a géré et on a fait tourner. C’est une victoire accomplie avec la manière, a précisé Clément Grenier, le milieu de terrain de l’OL. On est tous déçu pour Anthony. Il a fait de belles prestations ces derniers temps. Le rythme a baissé après sa blessure. On avait décidé de reculer un peu pour leur laisser le ballon et les contrer. On voulait ne pas prendre de buts. »

« CONTINUER POUR REMONTER »
« On va voir avec les médecins, j’ai pris un gros coup. Il a mis beaucoup d’agressivité mais ce n’est pas très grave finalement, a expliqué Maxime Gonalons, touché à la cheville droite suite un choc spectaculaire avec Diallo. On avait une grosse volonté d’aller les chercher et on a été récompensés avec ces deux buts. On n’est encore pas très bien positionnés donc il va falloir continuer pour remonter. On a su gérer nos temps faibles. »

Articles liés