Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Grenier : « Plus dur de manquer un match avec les Bleus qu’une rencontre de Ligue 1 »

Clément Grenier, OL

Clément Grenier n’est pas apparu sur la pelouse contre l’Australie mais s’estime heureux d’avoir retrouvé la sélection.

Absent lors de la dernière sortie de l’équipe de France contre la Géorgie et la Biélorussie en raison d’une blessure, Clément Grenier a retrouvé le groupe France contre l’Australie et sera également présent face à la Finlande pour le dernier match qualificatif pour le Mondial 2014. Il est revenu sur son retour au micro de RMC.

« UN IMMENSE PLAISIR DE REVENIR »

« Je suis très content de retrouver le groupe France, d’autant plus que j’ai manqué les deux derniers matchs, c’est toujours frustrant de quitter ses coéquipiers à cause d’une blessure donc c’est un immense plaisir de revenir », a confié le milieu de terrain de l’OL.

« LA SÉLECTION, C’EST CE QU’IL Y A DE PLUS FORT »

Il a fait savoir son bonheur de retrouver les Bleus. Pour lui l’équipe de France a même une valeur supplémentaire qui lui tient à cœur et qu’il a expliquée. « C’est encore plus dur de manquer un match avec les Bleus qu’une rencontre de Ligue 1 avec mon club, parce que la sélection, c’est ce qu’il y a de plus fort, c’est la France. Ne pas pouvoir être sur le terrain et aider ses partenaires, ce n’est pas facile mais c’est le football, et les blessures font parties de notre quotidien. »

Articles liés