Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier déjà annoncé sur le départ en juin prochain ?

Clément Grenier

Alors qu'il a prolongé cet été avec l'OL jusqu'en juin 2016, Clément Grenier pourrait quitter le Rhône dans tout juste un an. Frédéric Guerra, son agent, a en tout cas laissé entendre que cela pourrait être le cas.

Clément Grenier a fait un choix pour les Bleus. Suivi par de nombreux clubs lors du mercato estival, le Gone avait finalement décidé de prolonger son contrat jusqu'en juin 2016 avec l'OL. Une décision surprenante certes, mais dans l'idée de disputer le Mondial-2014 au Brésil l'été prochain. Une information confirmée par Frédéric Guerra.

Mercato - OL - Grenier : «Je suis impliqué à 100% dans le projet de l’équipe»

« IL NE VOULAIT PAS BOUGER EN JUIN »« Nous avons prolongé il y a peu son contrat jusqu’en juin 2016, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas partir. C’est un joueur de Lyon, et il ne voulait pas bouger en juin afin de mettre toutes les chances de son côté pour décrocher sa convocation pour le Mondial-2014 », a-t-il déclaré à Il Sussidiario, repris par .

QUID EN JUIN 2014 ?Cependant, Frédéric Guerra a annoncé que la situation pourrait être toute autre l'été prochain. « Mais en juin 2014, il pourrait se passer quelque chose, a-t-il ajouté. Un intérêt du Milan AC ? Il n’y a pas que des clubs italiens, d’autres équipes le suivent depuis plusieurs mois, et toutes savaient qu’il ne bougerait pas en juin. »

Articles liés