8ème de Ligue 1 avant les matchs de ce dimanche, l’OL pointe à six points du podium. Selon Maxime Gonalons, la roue pourrait tourner rapidement.
Samedi soir, à l’occasion de la réception du LOSC, l’OL de Rémi Garde a dû se contenter du match nul, quelques jours après avoir rechuté sur la pelouse d’Ajaccio. Dans les colonnes de L’Equipe, le capitaine lyonnais n’a pas voulu s’alarmer.
« Il ne faut pas baisser la tête »
« On enchaîne les rencontres avec quasiment toujours les mêmes joueurs. On a énormément de blessés et de suspendus, dont beaucoup de joueurs importants, et c'est pour ça qu'on a tous envie qu'ils reviennent pour que ce soit mieux. En attendant, on fait le dos rond. Et aujourd'hui (hier), il était important de ne pas perdre. L'OL n'est pas à sa place, c'est sûr qu'on préférerait être en haut. Si on continue avec cet état d'esprit, on ramènera des points. On est dans une période un peu délicate, mais il ne faut pas baisser la tête. Il ne faut pas lâcher. Encore une fois, j'espère que les blessés vont vite revenir. »