Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Gonalons a recadré Umtiti !

Umtiti Samuel, OL

À l’heure où l’OL tente de faire passer un certain message d’humilité, certains jeunes joueurs lyonnais ne semblent pas avoir retenu la leçon. Voilà un événement qui révèle particulièrement le début de saison douloureux de l’OL. 14e de Ligue 1, avec une seule victoire lors de leurs onze dernières rencontres, les hommes de Rémi Garde se doivent de trouver les réponses à leurs problèmes. En raison d'une équipe remodelée par plusieurs jeunes issus du centre de formation, les résultats ne suivent pas, et le comportement de certains éléments est pointé du doigt.

OL - Lacazette : «On sait que ce qui se passe au club est grave»

« SAM 23 »
Comme l’annonce , le capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, aurait sévèrement recadré le latéral lyonnais, Samuel Umtiti, champion du monde avec l’équipe de France U20. À l’origine de cette tension, un geste maladroit : le latéral a fait livrer devant le siège du club, à Tola Vologe, sous les yeux de plusieurs supporters qui attendaient les joueurs, une Maserati neuve, immatriculée « SAM 23 » (son surnom et son numéro de maillot).

AMBIANCE À LYON
Bien que Samuel Umtiti ne soit pas le premier jeune footballeur à se faire ce petit plaisir, le choix du lieu et du moment n’aurait guère été apprécié par la direction de l’OL. D’autant que le staff lyonnais cherche par tous les moyens de faire passer le message de l’humilité… Ambiance.

Articles liés