OL : Daniel Riolo égratigne Nabil Fékir et Memphis Depay…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL est passé proche d’une contreperformance dimanche à Amiens, Nabil Fékir et Memphis Depay n’ont pas eu leur rendement habituel. Et Daniel Riolo ne manque pas de le souligner…

Tombeur d’Amiens sur le fil dimanche (2-1), l’OL était pourtant mené d’un but et aurait bien pu laisser filer des points au stade de la Licorne. Habituellement décisifs avec le club rhodanien, Nabil Fékir (11 buts en Ligue 1) et Memphis Depay (8 buts) ont rencontré certaine difficulté dans le jeu. D’ailleurs, dans son édito de lundi sur RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt les attaquants de l’OL.

« Memphis a retrouvé son standing de joueur irrégulier »

« La bonne période de la bande à Pep est loin. En fait, après le derby, Fekir a beaucoup baissé. On l’a peu dit pourtant. Et tout le jeu repose sur lui. Et le jeu, il passe par un système taillé pour lui. Memphis a lui aussi eu une bonne période mais depuis quelques matches, il a retrouvé son standing de joueur irrégulier de salon », explique Riolo.

Articles liés