Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Mariano affiche son «rêve» pour la Coupe du monde !

Très performant avec l’OL depuis le début de la saison, Mariano Diaz ambitionne toujours de jouer pour la sélection espagnole. D’ailleurs, l’ancien joueur du Real Madrid fait passer un message fort à Julen Lopetegui…

Auteur de 12 buts en Ligue 1 depuis son arrivée à l’OL l’été dernier, Mariano Diaz (24 ans) a parfaitement pallié le départ d’Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque rhodanienne. Ancien grand espoir du Real Madrid, il parvient enfin à s’exprimer avec un temps de jeu conséquent, ce qui pourrait lui ouvrir les portes de la sélection espagnole dans un avenir proche. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot, le buteur de l’OL a lancé un appel du pied en vue de la Coupe du monde.

« J’espère faire partie de cette aventure »

« Jouer avec l'Espagne serait un rêve, comme disputer la Coupe du monde en fin de saison. J'espère être convoqué et faire partie de cette aventure (…) Je suis très content des buts inscrits et du travail réalisé, mais surtout de la bonne dynamique au classement. Je vais continuer à jouer comme je le fais, lutter pour les ballons. Je donnerai tout. Je peux m'améliorer à tous les niveaux, il faut toujours continuer à travailler », lâche Mariano.

Articles liés