Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une pépite dans le viseur de Jean-Michel Aulas ?

À Lyon, la principale politique du club est de s’appuyer sur de jeunes joueurs. Et Jean-Michel Aulas pourrait avoir trouvé la prochaine pépite en défense centrale. 

Depuis de nombreuses années, l’OL est réputé pour sortir d’excellents joueurs de son centre de formation. Si beaucoup sont formés au club dès le plus jeune âge, le club n’hésite plus à recruter des très jeunes joueurs pour les faire progresser par la suite. C’est notamment le cas de Lucas Tousart (formé à Valenciennes) et de Maxwell Cornet (Metz) cette saison. Et Jean-Michel Aulas pourrait avoir trouvé sa prochaine perle rare. 

Oumar Solet direction l’OL ? 

Selon les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas aurait des vues sur le jeune Oumar Solet. Ce dernier, âgé de 17 ans, évolue à Laval en National. Il est régulièrement appelé en sélection avec les U17 et a notamment participé à la dernière Coupe du monde en Inde, lors de laquelle s’était révélait Amine Gouiri, une autre pépite lyonnaise. Reste désormais à savoir si l’OL passera à l’action dans les mois à venir pour Solet

Articles liés