Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Génésio annonce la couleur pour Nabil Fékir !

Alors que Nabil Fekir traverse une période un peu compliquée sur les terrains, Bruno Génésio n’a pas souhaité s’alarmer.

Bruno Génésio ne s’inquiète pas pour Nabil Fekir. Alors qu’il s’est blessé gravement au genou avant l’Euro, l’international français est parfaitement revenu : « Fekir aussi fort qu’avant sa blessure ? Aussi fort comme joueur, mais plus fort en tant qu’homme. Il a passé une épreuve et il en est ressorti renforcé sur le plan psychologique. Ce qu’il a eu, ce n’est pas une otite ou les dents de sagesse… Je le trouve beaucoup plus mature et solide », a estimé son agent, Jean Pierre Bernès.

«Fekir va montrer très très vite qu’il est un joueur décisif» 

Auteur d’un début de saison exceptionnel, Nabil Fekir semble avoir un léger coup de mou. En conférence de presse, Bruno Génésio est monté au créneau pour son joueur. « Nabil Fekir ? Il n’est pas moins bien physiquement. Il a eu moins de réussite dans ses occasions. Il faut aussi accepter qu’il soit un tout petit peu moins bien de temps en temps. Il va montrer très très vite qu’il est joueur décisif », a-t-il estimé.

Articles liés