Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette nouvelle précision sur l’intérêt du Barça pour Aouar !

Alors que le FC Barcelone aurait lancé les grandes manœuvres pour Houssem Aouar, la presse catalane apporte de nouvelles précisions sur cette piste.

« Houssem Aouar a signé un long contrat. Il est bien à Lyon. Il ne partira pas. » Si Jean-Michel Aulas a affirmé qu’Houssem Aouar ne quitterait pas l’OL, l’intérêt du FC Barcelone s’intensifierait pour la pépite rhodanienne. L’Équipe annonce en effet dans ses colonnes ce mardi que les Blaugrana ont pris contact avec l’agent du joueur afin de faire connaître leur intérêt après l’avoir régulièrement supervisé.

Le Barça suivrait Aouar depuis deux ans !

Mais ce n’est pas tout. En effet, Mundo Deportivo relaie l’information du quotidien français en ajoutant que l’intérêt du FC Barcelone pour Houssem Aouar n’est pas nouveau. Loin de là même puisque le média catalan affirme que la direction du Barça suit le jeune lyonnais depuis deux ans. Et son profil créatif aurait grandement plu à l’état major blaugrana. Et ce ne sont pas ses débuts en tant que titulaire à l’OL qui ont dû les refroidir. 

Articles liés