Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur les intentions de Jean-Michel Aulas pour Houssem Aouar !

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant son protégé.

Après le transfert de Samuel Umtiti en 2016, la direction du FC Barcelone pourrait de nouveau aller piocher du côté de l’Olympique Lyonnais. Les Catalans auraient supervisé à plusieurs reprises Houssem Aouar, et le jeune prodige rhodanien, véritable révélation en cette saison de Ligue 1, pourrait donc venir garnir l’effectif d’Ernesto Valverde. Mais L'Equipe, dans son édition de ce mardi, annonce la couleur quant aux intentions de Jean-Michel Aulas.

Un avenir en question l’été prochain ?

Malgré un intérêt du Barça pour Houssem Aouar, il semble peu probable de voir Jean-Michel Aulas se séparer de son jeune prodige dès janvier selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif. Si l’influent président de l’Olympique Lyonnais venait à ouvrir la porte à un éventuel départ du milieu offensif de 19 ans, ce serait, selon toute vraisemblance, lors du prochain mercato estival, pas avant.

Articles liés