Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Daniel Riolo répond aux attaques de Jean-Michel Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas été tendre avec Daniel Riolo, qualifiant ses idées de « débiles », le journaliste a préféré manier l’ironie pour répondre aux propos du président de l’OL.

Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas ont pris l’habitude de s’écharper sur Twitter ces dernières années. Toutefois, le président de l’OL se faisant plus rare sur le réseau social, les deux hommes ne nous avaient plus offert de joutes verbales depuis quelque temps. C’était sans compter sur un Olympico houleux à l’issue duquel Jean-Michel Aulas avait décidé de prendre la parole, un comportement qui a « enterré Juninho » selon Daniel Riolo qui a ajouté que « c’est terminé Juninho, c’est terminé. Il l’a foutu au placard ! »

«Rien de bien grave. On n’est pas d’accord, ça arrive... souvent» 

Des propos qui ont rapidement fait réagir le président de l’OL qui a répondu sur Twitter : « C’est très gentil d’exprimer des idées débiles qui me permettent de vous contredire cher Daniel, j’ai pris la parole après Benfica car vous m’aviez sollicité depuis très longtemps, hier (dimanche, NDLR) le contexte de non-droit et les nombreuses erreurs de la Var étaient de mon ressort. » Mais visiblement, cette sortie n’interpelle pas plus que cela Daniel Riolo, qui après s’être interrogé sur la nature de ses « idées débiles » a rapidement compris qu’il s’agissait de ses propos sur Juninho. Mais il n’a pas semblé bouleversé pour autant. « Ah ok c’est bon vu. Rapport à Juninho. Rien de bien grave. On n’est pas d’accord, ça arrive... souvent », écrit-il sur Twitter.

Articles liés