Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Jean-Michel Aulas fracasse Daniel Riolo !

Alors que Daniel Riolo n'a pas hésité à pointer du doigt le comportement de Jean-Michel Aulas, omniprésent malgré le récent retour de Juninho, le président de l'OL a répondu sèchement au journaliste.

« Dimanche soir, immédiatement après un match important, on le revoit. Quand il est venu parler du contexte et du match, vous l’aurez remarqué comme moi, il a enterré Juninho. C’est terminé Juninho, c’est terminé. Il l’a foutu au placard ! » Après la victoire de l'OM contre l'OL (2-1), Daniel Riolo a vivement critiqué le comportement de Jean-Michel Aulas qui laisse peu de place à Juninho, le nouveau directeur sportif des Gones. Une sortie qui n'a pas du tout plu au président de l'OL.

«C’est très gentil d’exprimer des idées débiles»

« C’est très gentil d’exprimer des idées débiles qui me permettent de vous contredire cher Daniel, j’ai pris la parole après Benfica car vous m’aviez sollicité depuis très longtemps, hier (dimanche, NDLR) le contexte de non droit et les nombreuses erreurs de la Var étaient de mon ressort », écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter, ce qui a suscité les interrogation de Daniel Riolo. « Pardon mais je n’ai pas compris à quoi vous faites référence en "choses debiles" », a répondu le journaliste, habitué aux joutes verbales avec le président de l'OL.

Articles liés