OM/OL - Clash : Le nouveau gros coup de gueule d’Aulas après l’Olympico !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après un Olympico bouillant, Jean-Michel Aulas ne décolère pas et en rajoute une couche sur les conditions dans lesquelles s’est déroulé le match au Vélodrome.

L’Olympico a tenu toutes ses promesses. Comme attendu, le match s’est déroulé sous haute tension compte tenu de la rivalité entre les deux clubs. Un climat vivement critiqué par Jean-Michel Aulas qui parlait même de « cité de non-droit où tout est possible » après la rencontre pour qualifier l’accueil du Stade Vélodrome. Il faut dire qu’entre le bus caillassé, l’intervention de la VAR, et les projectiles jetés sur les Lyonnais qui tiraient les corners, Jean-Michel Aulas ne décolère pas contre l’OM.

Aulas en rajoute une couche

Sur son compte Twitter, le président l’OL réagit ainsi à un message rappelant que les Lyonnais avaient dû être protégés par des boucliers. Et Jean-Michel Aulas n’hésite pas à qualifier de « guet-a-pan » l’accueil de l’OM : « Oui, c’est comme cela L’Équipe et Canal+ ont décidé de passer sous silence tout cela : le guet à pan, les fumigènes, l’arrêt du match, les bombes agricoles, les oublis de la VAR, le climat insurrectionnel, les boucliers pour protéger les joueurs, les lasers, les ramasseurs de balle. »

Articles liés