Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Génésio rend un vibrant hommage aux supporters !

Alors que l’OL réalise un bon début de saison sur le plan sportif et s’impose comme un véritable concurrent à la deuxième place en Ligue 1, Bruno Génésio a vanté les mérites des supporters lyonnais.

Deuxième de Ligue 1 et dauphin du PSG à l’aube de cette 17e journée, l’OL fait de l’ombre à l’AS Monaco cette saison. Le club rhodanien, emmené par Bruno Génésio, profite notamment des excellents états de forme de Nabil Fékir et Mariano. Avant son déplacement à Amiens dimanche (15h), l’entraîneur de l’OL s’est confié en conférence de presse en rendant hommage aux supporters.

« Ils nous ont donné la force de faire de belles choses »

« Ils sont importants pour nous. Ils ont un vrai rôle dans nos performances, dans les moments forts. C'est important d'avoir un Kop aussi bruyant que les Bad Gones. On l'a vu l'an passé en Coupe d'Europe ou cette année, face à Monaco par exemple (3-2), où ils nous ont donné la force de faire de belles choses. On a besoin d'eux et ils doivent répondre présents dans les bons comme dans les mauvais moments », a lâché Génésio.

Articles liés