Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un protégé d’Aulas fait le point sur son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois alors qu’il subit de plein fouet la concurrence dans l’entrejeu de l’OL, Jordan Ferri a entretenu le doute autour de son avenir.

Comme le révélait révélait récemment France Football, Clément Grenier ainsi que Jordan Ferri auraient été proposé aux Girondins de Bordeaux, eux qui ne semblent plus du tout entrer dans les plans de Bruno Génésio à l’OL. Interrogé en conférence de presse mercredi, Ferri s’est confié sur la rude concurrence dans l’entrejeu lyonnais ainsi que sur son avenir à l’OL. Et il a laissé le doute planner…

« Je me poserai les questions à la trêve »

« La concurrence au milieu ? Je l’ai toujours connu dans ce club. Cette année, c’est un peu plus compliqué pour moi mais j’essaie de répondre présent quand le coach fait appel à moi. Je dois aider l’équipe du mieux que je peux. J’aime cette équipe, j’aime ce club. Tant que je serais au club, je donnerais tout pour l’OL et les supporters. Je ne me pose pas de questions sur mon avenir. Je veux juste bien finir l’année. Je me les poserai tranquillement à la trêve », explique Jordan Ferri.

Articles liés