OL - Bisevac : « On n’a pas un effectif comme le PSG ou l’AS Monaco »
La rédaction

Si Milan Bisevac reconnaît que l’OL ne dispose pas du même effectif que le PSG ou l’AS Monaco, il estime que pour jouer dans le club lyonnais il faut « mouiller le maillot ».

De retour de blessure contre Bordeaux, Milan Bisevac a tenté d’expliquer la mauvaise passe actuelle que traverse l’OL. « Oui sans chercher d’excuses. On n’a pas un effectif comme le PSG ou l’ASM. Chaque joueur est important surtout avec l’enchaînement des matchs. Quand tout l’effectif est là, tu peux faire récupérer, a précisé le Serbe sur le site officiel du club. Cela n’a pas été facile pour le coach qui a dû improviser. Mais il faut s’adapter et avancer. »

« UN GRAND CLUB AVEC UNE HISTOIRE, DES SUPPORTERS »

« On joue à l’OL. L’OL est un grand club avec une Histoire, des supporters. Pour jouer ici, il faut avoir la tête, les jambes et les épaules ! Et se dire, toujours, qu’une défaite c’est grave, a insisté Milan Bisevac. Mais les victoires se méritent. Pour cela il est nécessaire de répéter les efforts, de se replacer vite, de jouer ensemble, de mouiller le maillot. »

« J’AVAIS MAL AUX TRIPES »

« Le staff nous met dans les meilleures conditions possibles, mais après c’est à nous de jouer. Il faut avoir les « boules » quand on joue, a ajouté le défenseur central de l’OL. Et un match tient souvent à des détails. Je peux péter un câble si on ne respecte pas ces détails. Cela exige une concentration permanente. Après mon match à l’ETG, j’étais blanc. Je n’avais pas été bon. Je voulais me cacher. J’avais mal aux tripes. »

Articles liés