Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL : Bernard Lacombe envoie un petit tacle à l’ASSE !

Bernard Lacombe, OL

Alors que l’OL et l’OM s’apprêtent à se retrouver ce dimanche pour le choc du week-end en Ligue 1, Bernard Lacombe en a profité pour tacler… l’ASSE.

Choc au sommet du championnat de France de Ligue 1 dans les années 2000, l’affiche entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille a perdu un peu de sa saveur depuis l’arrivée au sommet du Paris-Saint-Germain. Mais cela n’empêche pas les deux camps de faire monter la sauce à quelques jours du match entre les deux équipes, c’est le cas notamment de Bernard Lacombe, bras droit du président Jean-Michel Aulas.

« L’EUROPA LEAGUE, ON L’A JOUÉE, NOUS ! »

Interrogé par Le Phocéen sur cette affiche, l’ancien attaquant lyonnais en a profité pour adresser une petite pique à plusieurs clubs, dont l’ASSE. « On a été plus bas que l'OM, on a même été quatorzième à un moment, avec tout les blessés que l'on a eu. On a eu à gérer les non-départs de Jimmy Briand, de Bafé Gomis, c'était très compliqué. Et puis, ce n'est pas pour attaquer l'OM, Lille, St-Etienne et les autres, mais nous, l'Europa League on l'a jouée hein, alors qu'on avait beaucoup de gamins dans l'équipe !», a-t-il déclaré.

« AULAS ET DIOUF ? IL Y AVAIT UN GRAND RESPECT ENTRE EUX »

Le dirigeant rhodanien a également évoqué l’ancienne rivalité opposant Jean-Michel Aulas à Pape Diouf, ancien président de l’OM. « Entre eux, en fait, il y avait un grand respect. Ce sont deux personnes très intelligentes, comme monsieur Labrune d'ailleurs. Ces gens ne sont pas là par hasard. C'est vrai qu'il y avait des guéguerres, mais même lorsque l'on négociait avec les joueurs de Pape quand il était agent ! », a-t-il ajouté.

Articles liés