Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Un dirigeant évoque le cas Bafé Gomis !

Bafétimbi Gomis, OL

Invité de Luis Attaque sur RMC, le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a fait le point sur l’avenir de Bafétimbi Gomis.

À l’origine d’un chat organisé via Twitter, Bafé Gomis a lancé un message juste avant de répondre aux questions ce mardi : « Je ne répondrai pas aux questions concernant mon avenir. Merci d’être compréhensif. » Un message logique tant son avenir fait parler alors qu’il arrive en fin de contrat en juin. Aperçu du côté de Saint-Etienne il y a peu de temps, l’attaquant lyonnais avait déjà dû démentir un retour à l’ASSE. Dans le viseur de l’OM, Gomis a été évoqué par Bernard Lacombe sur les ondes de RMC.

« DANS SA TÊTE, IL N’EST PAS PARTI »

« Oui j’aimerais qu’il reste, j’ai parlé avec lui dernièrement, il m’a dit qu’il aimerait bien rester mais qu’il y avait des opportunités qui pouvaient se présenter. Dans sa tête, il n’est pas parti, si le club peut faire des efforts pour le garder, on essayera, il y a des jeunes qui montent derrière mais c’est quelqu’un qui marque entre 15 et 20 buts par saison donc ça reste intéressant » a confié le dirigeant lyonnais ce mardi après-midi.

« PROLONGER EST UNE ÉVENTUALITÉ »

« Tellement de choses peuvent se passer. Je veux finir la saison, m’investir à 100 % et on discutera avec le président pour trouver la meilleure solution. Quand certains disent que je suis déjà parti, c’est faux. Personne ne peut prouver que j’ai signé un document me liant à un autre club. Prolonger ? C’est une éventualité. Je suis loin d’être parti » a récemment indiqué l’attaquant lyonnais.

Articles liés