Au terme d’un magnifique derby remporté par l’OL (2-1), Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de saluer le coaching de Bruno Genesio
Il y a des victoires qui font plus plaisir que d’autres. C’est notamment le cas pour les Lyonnais qui ont arraché les trois points à Geoffroy-Guichard au bout du temps additionnel (2-1). L’OL s’offre donc un derby crucial dans la course au podium à laquelle l’ASSE est un sérieux candidat. À l’issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas avait donc du mal à cacher sa joie et en a profité pour mettre en lumière les choix de Bruno Genesio puisque c’est Moussa Dembele, entré en cours de jeu, qui a offert la victoire aux siens.
«Bruno a fait un choix stratégique très intéressant»
« Quand on domine de cette manière là, ici à Saint-Étienne, il vaut mieux gagner. On était assez serein, notre équipe a délivré un bon match. Bruno (Genesio) a fait un choix stratégique très intéressant. On jouait à cinq derrière jusqu'à maintenant et on est venus avec un 4-4-1-1 de grande qualité. Avec des joueurs très motivés. Le coaching a été gagnant et il faut le féliciter. Mission accomplie, c'est un match qu'il faudra renouveler », confie le président lyonnais en zone mixte dans des propos rapportés par L’Equipe.