menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OL/ASSE : Lopes annonce la couleur avant le derby !
La rédaction

En conférence de presse ce samedi, Anthony Lopes, le gardien de l’Olympique Lyonnais a évoqué le derby face à l’ASSE ce dimanche. 

Ce dimanche aura lieu le derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne. En conférence de presse ce samedi, Anthony Lopes a évoqué la rencontre face à leur éternel rival. « Ils sont passés devant nous mercredi soir. Cela ne fait jamais plaisir. C'est à nous de renverser la tendance demain soir. Cela ne rajoute pas de motivation, elle était déjà bien présente. C'est un très grand rendez-vous. Nos supporters n'étaient pas venus l'an dernier à l'entraînement et on avait gagné 5-0. On espère reproduire une telle performance demain. Chaque match et chaque derby sont différents. On a remporté le match aller. Ils seront revanchards demain », a lâché le gardien de l’Olympique Lyonnais, dans des propos relayés par le compte Twitter officiel du club.