OL - Aulas : « Monaco ? Bouleverser cette montagne »
La rédaction

A la veille du déplacement à Louis II, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, reconnaît que l’AS Monaco est supérieur mais espère voir ses joueurs se surpasser.

Alors que l’OL se déplace dimanche sur la pelouse de Louis II pour affronter l’AS Monaco, Jean-Michel Aulas s’est montré confiant. En effet, le président lyonnais s’est livré à une comparaison entre les deux clubs. S’il reconnaît que l’ASM est supérieur sur le papier, Aulas estime que le projet de l’Olympique Lyonnais lui permettra d’obtenir des résultats dans quelques années.

« MONACO A INVESTI À COURT TERME »

« Les joueurs vont faire tout ce qu’il faut. En principe Monaco est largement supérieur et a fait ce qu’il fallait en matière d’investissement. Nous avons investi dans le stade pour des résultats dans quelques années. Monaco a investi à court terme, avec des sommes considérables et avec une équipe remarquable, a précisé Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club. Nous serons attentifs sur ce nouvel OL, sur cette capacité à se surpasser et à se survolter…On va essayer de faire quelque chose. Les joueurs vont démontrer une volonté incroyable pour essayer de bouleverser cette montagne ».

« IL FAUT QUE L’ON RESTE GROUPÉ »

« On ira à Monaco pour voir si on va mieux, mais je suis sûr qu’on va encore montrer notre marque de ténacité… J’ai eu des mots d’encouragement pour les joueurs. J’ai surtout dit qu’il fallait que l’on reste groupé comme on l’a fait durant la trêve », avait déjà indiqué Jean-Michel Aulas sur Twitter au terme du match nul arraché contre Bordeaux la semaine dernière (1-1).

Articles liés