Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Anthony Lopes dévoile les objectifs de la saison

Avec les nombreux départs, l’OL semble repartir sur un nouveau chapitre de son histoire. Néanmoins, les objectifs sont élevés comme l’a annoncé Anthony Lopes.

Durant l’été, le visage de l’OL a considérablement changé. Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Maxime Gonalons sont notamment partis tandis que les Gones ont recruté Marçal, Marcelo ou encore Bertrand Traoré. Des changements qui pourraient donner quelques difficultés à l’OL durant cette saison. Néanmoins, les ambitions sont toujours là et sur les bords du Rhône, on rêve notamment d’un titre.

« L’objectif sera vraiment de ramener une coupe à la maison »

Pour Sport 24, Anthony Lopes a évoqué les objectifs de la saison. Le gardien de l’OL explique : « A quoi ressemblerait ne saison réussie ? Un titre en fin de saison ! Faire une très belle campagne européenne, parce qu’on a l’objectif d’aller au bout dans cette compétition. La finale se jouera au Groupama Stadium et on n’a pas envie d’y assister en tant que spectateur, où devant nos écrans de télévision. On veut la disputer. Ça passera aussi par l’enchaînement des matches en championnat, par le fait d’être très performant, d’aller chercher cette qualification pour la Ligue des champions. Et en tout cas, l’objectif sera vraiment de ramener une coupe à la maison, un titre qui nous échappe depuis déjà quelques années maintenant ».

Articles liés