Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Réveillère aurait refusé un club de Ligue 1 !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL fin juin, Anthony Réveillère n’a toujours pas trouvé de club. Le latéral droit (33 ans) a refusé la proposition d’Evian TG, selon Le Dauphiné Libéré.

Après onze années de bons et de loyaux services à l’OL, Anthony Réveillère (33 ans) a été laissé libre en juin dernier par Lyon. L’arrière droit, qui continue de s’entretenir à la salle de sport de Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL, dans le centre de Lyon, n’a toujours pas trouvé de nouveau challenge. Selon Le Dauphiné Libéré, l’international français aurait été approché par Evian TG. Mais Réveillère a décliné la proposition.

Monaco également intéressé

Selon le quotidien régional, Evian TG souhaitait avant tout recruter un arrière gauche et Réveillère ne veut plus évoluer à ce poste. Outre Evian TG, plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation de l’ex-Lyonnais. Ainsi, proposé au club, Monaco réfléchit à l’idée de l’enrôler. Comme expliqué par le 10 Sport, l’ASM veut se donner le temps de la réflexion. L’OM et QPR sont également sur ses rangs.