Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Benzema juge la montée en puissance de Mariano Diaz !

Recruté en provenance du Real Madrid, Mariano Diaz réalise une première saison convaincante avec l’Olympique Lyonnais qui plait au staff et aux supporters, mais également à Karim Benzema.

Auteur de 16 buts en 34 apparitions cette saison, les débuts de Mariano sous le maillot de l’OL ont de quoi satisfaire les Gones. L'ancien Merengue a parfaitement su prendre la succession d’Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque lyonnaise. Des performances qui placent déjà le joueur sur les tablettes de l’Atletico Madrid selon plusieurs rumeurs. Toujours attaché à son club formateur, Karim Benzema est revenu sur la forme du moment de Mariano Diaz, à quelques heures du derby face à l'AS Saint-Etienne.

« Un très bon joueur »

Dans un entretien pour Tribune OL, l’ancien attaquant lyonnais est revenu sur l’arrivée de Mariano Diaz. « je l’ai connu un petit peu lorsqu’il était avec nous au Real Madrid. C’est un très bon joueur qui ne cesse de progresser au fil des matchs. Je trouve qu’il fait une bonne saison avec l’OL avec pas mal de buts. C’est un gentil garçon aussi. » a indiqué Benzema. Les deux joueurs ont eu l’occasion de se côtoyer l’année dernière lorsque Mariano avait intégré l’équipe A du Real Madrid.

Articles liés