Sur Twitter, Jean-Michel Aulas n’est pas spécialement élogieux avec ses anciens joueurs. Après avoir taclé Anthony Réveillère, le président lyonnais s’en est pris également à Michel Bastos.
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est en forme sur Twitter. L’homme fort des Gones répond à toutes les critiques des supporters de Lyon, comme ceux des autres équipes. Samedi soir, il avait émis de sérieux doutes sur les dernières prestations d’Anthony Réveillère, en passe de rejoindre l’OM.
Bastos en prend pour son grade
Dimanche, c’est un autre ancien joueur de l’OL qui a été la cible des foudres de JMA. Michel Bastos. Prêté à Schalke 04 en janvier 2013, le Brésilien a finalement signé à Al Ain lors de ce mercato estival. Et pour Jean-Michel Aulas, si Schalke 04 n’a pas souhaité conserver Bastos, et si l’international brésilien a dû finalement s’exiler dans le Golfe, c’est qu’il y a une raison… « Sans vouloir vous donner de conseil je m'interrogerai pour savoir pourquoi Schalke ne l'a pas gardé? Et pourquoi le Qatar ? » , s’est notamment interrogé JMA.
@PanossianRemi sans vouloir vous donner de conseil je m'interrogerai pour savoir pourquoi Schalke ne l'a pas gardé'et pourquoi Qatar ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 8, 2013