Anthony Réveillère est sur le point de s’engager à l’OM. Le défenseur international est libre depuis son départ de Lyon, le 30 juin. Jean-Michel Aulas n’a toujours pas digéré son départ.
Anthony Réveillère a joué dix ans à l’OL. Il a aussi, notamment, remporté cinq titres de champion de France. Mais l’histoire entre Lyon et son latéral droit s’est mal terminée. Anthony Réveillère a refusé une proposition de contrat de l’OL et depuis, les relations entre le défenseur et Jean-Michel Aulas se sont détériorées. Le président lyonnais ne manque pas une occasion d’adresser une petite pique à son ancien joueur.
« Vous n’êtes pas venu au match depuis 2 ans »
Sur Twitter, samedi soir, lorsqu’un supporter lyonnais fait part à Jean-Michel Aulas de son regret de voir le défenseur, aux performances toujours régulières, filer à l’OM, le président lyonnais réplique sèchement : « Vous n’êtes pas venu au match depuis 2 ans ? » . Aulas remet directement en cause les performances sportives de Réveillère. À 33 ans, Réveillère est sur le point de trouver un nouveau challenge, à l’OM, où il pourrait s’engager lundi pour une saison, plus une autre en option.
@ErnoultL vous n'êtes pas venu au match depuis 2 ans ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 7, 2013