Il devait succéder à Juninho, il prend 3 ans de prison
La rédaction

Un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a été condamné ce lundi 16 janvier par le tribunal de Saint-Brieuc, à 3 ans de prison avec sursis. Les faits remontent à juin 2022, l’ancien joueur de Lyon avait alors refusé de s’arrêter à un contrôle de police.

Un ancien prodige de l’OL derrière les barreaux ! Si l’identité du joueur en question n’a pas encore été révélée, la peine infligée par le tribunal correctionnel, elle, est bien connue. Ce sont donc 3 ans de prison avec sursis qui ont été infligés à l’homme âgé de 20 ans, comme l’a révélé France Bleu.

Une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Les faits remontent précisément au 20 juin 2022. L’ancien joueur de 20 ans conduisait son véhicule alors que son permis était suspendu. Il avait alors tenté d’échapper à un contrôle de police à Saint-Brieuc, en empruntant la voie de bus, avant de percuter un mobilier urbain selon France Bleu.

De lourdes sanctions

Déjà condamné à une peine de 3 ans de prison avec sursis, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais devrait également écoper d’une amende d’un montant de 900 euros. Mais ce n’est pas tout, car il va également écoper d’une annulation de son permis de conduire, avec interdiction de le repasser pendant 3 mois.

Articles liés