menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Gomis : « Ma carrière le prouve »
La rédaction

A l'issue de la victoire de l'OL contre l'AS Nancy cette après-midi (3-0), buteur du jour pour les lyonnais, Bafetimbi Gomis est revenu sur son retour.

Auteur d'un doublé lors de la victoire de Lyon face à Nancy (3-0), match comptant pour la 35e journée de Ligue 1, Bafetimbi Gomis s'est confié pour le site de la FIFA. Le temps pour lui d'évoquer son retour avec l'OL : « Je travaille beaucoup pour ça. Je reste souvent aux entraînements. Je sais que ça finit toujours par payer. Ma carrière le prouve. Après j'ai toujours eu des passages difficiles », explique celui qui allait s'asseoir sur le banc de l'OL depuis plusieurs matchs.

« Cela fait partie de la vie d'un joueur »

« Cela fait partie de la vie d'un joueur et surtout d'un attaquant.On fait souvent le bilan à la fin de saison, a t-il expliqué. Ce n'est pas facile de trouver l'efficacité quand j'ai un peu moins de temps de jeu. C'est comme ça, ça fait partie du jeu. A moi de travailler. Je suis content que cela ait payé. »

Articles liés