Accès direct au contenu

Foot - OL

Gomis : « Il faut respecter les choix du coach »

Bafetimbi Gomis

Auteur d’un doublé retentissant dimanche à Nancy (3-0), Bafetimbi Gomis a donné tort à Rémi Garde qui l’avait laissé sur le banc en début de rencontre.

Entré en jeu en tout début de seconde période en lieu et place de Lisandro Lopez ce dimanche à Nancy, Bafetimbi Gomis a inscrit un doublé décisif pour l’Olympique Lyonnais (victoire 3-0). Interrogé au micro de beINSPORT à l’issue de la rencontre, l’international tricolore a précise qu’il respectait les choix de Rémi Garde malgré tout, même si il ne les comprenait pas toujours.

« Il fallait que j’apporte ce plus à l’équipe »

« Quand on ne joue pas, on est forcément malheureux. On a un objectif commun qui est de finir sur le podium, donc je me sentais concerné. Parfois, la différence vient du banc. Je me suis mis à la disposition du groupe, je suis content. Il fallait que j’apporte ce plus à l’équipe. Je préfère toujours débuter puisque j’aspire a être sélectionné en équipe de France et pour cela, il faut avoir du temps de jeu et être performant. Le coach fait des choix, il faut les accepter même si ce n’est pas toujours facile », précise Gomis.

Articles liés