Jean-Michel Aulas aurait trouvé le remplaçant de Claude Puel. Après plusieurs jours d'hésitation, Rémi Garde se serait décidé à accepter le poste d'entraîneur de l'OL.
Alors que le départ de Claude Puel n'a pas encore été officialisé, de nombreux noms ont été cités ces denrières semaines pour lui succéder.Michel Preud’homme, Claudio Ranieri, Rémi Garde, Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic étaient les possibles prétendants pour remplacer Claude Puel la saison prochaine à l'OL Il semblerait que, dans cette liste, Jean-Michel Aulas ait enfin trouvé celui qui occupera prochainement le banc de son club.
Rémi Garde aurait donné son accord Selon L'Equipe de ce mardi, Rémi Garde, directeur du centre de formation de l'OL, aurait trouvé un accord lundi soir avec son président Jean-Michel Aulas pour occuper le banc lyonnais la saison prochaine. Le même Rémi Garde qui avait pourtant au mois de mai affirmé ne pas vouloir entraîner l'équipe première et continuer son travail au centre de formation des Gones. Si l'information est exacte, Rémi Garde devra attendre l'officialisation du départ de Claude Puel pour être présenté.