Ranieri Vahid Lacombe Qui pour Lyon
La rédaction

L'OL s'active pour trouver le successeur de Claude Puel. Claudio Ranieri, annoncé, ne crache pas sur Lyon et deux nouveaux noms apparaissent sur la longue liste des prétendants.

Alors que l'OL n'a toujours pas officialisé le départ de Claude Puel, de nombreux noms circulent déjà depuis de nombreuses semaines. Si les pistes Eric Gerets et André Villas-Boas sont quasi-impossibles pour Jean-Michel Aulas, d'autres noms pourraient être plus faciles à faire venir dans le club rhodanien. Claudio Ranieri, cité depuis quelque temps maintenant, s'est exprimé, par le biais de son fidèle adjoint Christian Damiano, sur les rumeurs qui l'envoyaient à l'OL. Apparemment, le coach italien ne serait pas contre une venue en France.

Pour Ranieri, la France est un deuxième choix
L'entraîneur démissionnaire de l'AS Rome en février dernier ne serait pas contre une experience à l'OL. Son adjoint, qui l'accompagnera dans son futur club, a affirmé sur Footmercato.net que l'OL pourrait être un choix intéressant. «C’est à étudier. C’est le plus grand club français, dans le sens où ces dernières années ils ont montré avec quelle constance ils étaient en Ligue des Champions, en étant performants. C’est un grand club, c’est à considérer. On a parlé de venir en France, mais c’est dans un deuxième temps. Si on a une préférence aujourd’hui, on est quand même plus sur l’Angleterre, ou l’Espagne».

Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic les nouveaux sur la liste
Selon Le Progrés de ce lundi, les noms de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, libres de tout contrat, viennent s'ajouter à la liste des nombreux prétendants. Une liste qui compte désormais les noms du Belge Michel Preud’homme, Claudio Ranieri, Rémi Garde, Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic.