Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Pierre Ménès juge le retour de Mario Balotelli !

Après un début de saison poussif, Mario Balotelli a pu travailler physiquement durant la trêve internationale. Et Pierre Ménès juge son match contre l'OM.

« Mario s’entraîne et il s’entraîne bien. Il a fait beaucoup d’efforts sur ces dernières semaines. Je l’ai trouvé bien physiquement. » Avant le choc contre l'Olympique de MarseillePatrick Vieira se montrait confiant concernant l'état physique de Mario Balotelli, en difficulté de puis le début de saison. Malgré tout, et bien qu'il ait disputé les 90 minutes du match perdu contre l'OM (0-1), Mario Balotelli n'a pas totalement rassuré comme le souligne Pierre Ménès sur son blog. 

«Balotelli a disparu après le repos»

« Balotelli a fait une première mi-temps correcte, avec deux frappes qui ont mis en danger Mandanda. Le problème, c’est qu’après ça, les Niçois n’ont quasiment plus frappé au but, la faute à une ligne d’attaque où Maolida a toujours autant de difficultés, où Balotelli a disparu après le repos et où Saint-Maximin s’entête dans des actions solitaires. Ce qu’on ne peut pas lui reprocher vu qu’il est le seul à se bouger devant. De toute façon, avec 7 buts en 10 matchs, le problème est clairement dans ce secteur de jeu. »

Articles liés