Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Hatem Ben Arfa revient sur son passage chez les Aiglons

La saison dernière, Hatem Ben Arfa a fait son retour au plus haut niveau avec l’OGC Nice. Une expérience évoquée par l’actuel joueur du PSG…

Hatem Ben Arfa peut remercier l’OGC Nice. Alors que l’international français était au fond du trou, les Aiglons lui ont offert une opportunité qu’il a très bien saisie. La saison dernière, il a été flamboyant, étant l’auteur de prestations incroyables. Après un an à Nice, Ben Arfa a d’ailleurs vu les portes du PSG s’ouvrir, mais cette expérience est très compliquée. D’ailleurs, ce dimanche, il ne fera pas son retour à l’Allianz Rivieira, n’étant pas dans le groupe d’Unai Emery.

« On a écrit une histoire ensemble »

Pour le site de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est revenu sur son expérience niçoise. Il avoue : « La ville et le club m'ont marqué aussi. On a écrit une histoire ensemble, j'en suis convaincu. Elle restera. Je me sentais vraiment bien dans cette ville. Ce ne sont que des bons souvenirs. On a passé des moments magnifiques. Je repense au début de saison. Dans nos têtes, on visait d'être dans les 5 premiers. Personne ne nous attendait à ce niveau-là. Puis, l'enchainement des matchs, les victoires, le plaisir sur le terrain, la rencontre à Geoffroy-Guichard où on avait donné une leçon de football à St Etienne (1-4). Toute la France avait découvert le jeu de l'OGC Nice ce soir-là. Et bien entendu, je revois tous les moments de communion avec les supporters. L'amour qu'ils m'ont apporté m'a aussi permis de pouvoir m'exprimer. Je me rappelle notamment les retours à Nice après les matchs, avec tous ces gens, les fumigènes, à 1h du matin... Ou encore qu'avant notre départ pour Marseille, le centre d'entraînement était blindé de monde pour nous encourager... C'était magnifique. On a pris beaucoup de plaisir tous ensemble l'an dernier ».

Articles liés