Invité du Canal Football Club, l’attaquant niçois Dario Cvitanich est revenu sur la défaite des Aiglons face au PSG (3-1) samedi et n’a pas caché son admiration pour le collectif parisien.
Après avoir concédé un match nul décevant mardi face à Anderlecht (1-1) en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se devait de réagir en championnat samedi avec la réception de Nice. Dans le sillage d’un Zlatan Ibrahimovic encore stratosphérique et auteur d’un triplé, les hommes de Laurent Blanc ont largement dominé les débats et se sont logiquement imposés (3-1) face à des Niçois volontaires mais limités.
« ILS SONT PLUS FORTS QUE L’ANNÉE PASSÉE »
Invité du Canal Football Club, l’attaquant argentin de l’OGC Nice Dario Cvitanich est revenu sur cette confrontation difficile face au leader du championnat à propos duquel il ne tarit pas d’éloges. « Oui bien sûr, on a joué contre Paris et ils sont trop forts, je crois. Plus forts que l’année passée mais voilà, on a encore beaucoup de choses à améliorer. »
« LA LIGUE DES CHAMPIONS ? UN RÊVE »
Cvitanich, qui a déjà participé à la Ligue des champions sud-américaine ainsi qu’à la Coupe du monde des Clubs, rêve-t-il de participer un jour à la Ligue des champions ? « Oui bien sûr, tout le monde aime la Ligue des champions mais je ne crois pas qu’on va se qualifier (rires). À Nice, ça va être dur, mais ça reste un rêve. »