OGC Nice : « Contre l’OM, ça va être très chaud »
La rédaction

Vendredi, la Ligue 1 reprendra ses droits avec un OGC Nice-OM qui s’annonce passionnant. Jérémy Pied a hâte d’y être.

La réception de l’OM à l’Allianz Riviera sera la troisième rencontre des Niçois dans leur nouveau stade. Et pour le moment, tout va bien pour les hommes Claude Puel avec deux victoires, 5 buts inscrits et aucun encaissé. Apparu à sept reprises pour cinq titularisations, Jérémy Pied a inscrit un but, en début de saison. Nul doute qu’il aura à cœur de retrouver le chemin des filets vendredi.

« PAS LA MÊME ÉQUIPE QUE FACE À PARIS »

Un Nice-Marseille est toujours spécial. Pied le sait très bien : « C'est un gros test. Ça dépasse le contexte du foot pour les supporters. Mais à l'arrivée, ce n'est qu'un match. On ne veut surtout pas perdre une deuxième fois de suite. Il faut se rattraper à la maison sans regarder ce qu'il y a en face. J'ai vu l'OM contre Paris. Ce ne sera pas la même équipe. C'est très costaud. Les Marseillais gagnent souvent par le plus petit écart. »

L’ALLIANZ RIVIERA DÉJÀ ADOPTÉE

Également interrogé par Nice Matin sur les premiers pas à l’Allianz Riviera, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais a assuré que tout allait pour le mieux : « On s'y est de suite senti très bien. Avoir ce stade fermé nous apporte beaucoup de chaleur et nous transporte pendant les matchs. Les chants résonnent très fort. Contre l'OM, ça va être chaud. C'est top pour les joueurs. » Rendez-vous vendredi, à 20h30.

Articles liés