Du côté de l’OGC Nice, le cas Mario Balotelli suscite de nombreuses interrogations. D’ailleurs, Valentin Eysseric en a rajouté une couche au sujet de son coéquipier.
Tout au long de sa carrière, Mario Balotelli s’est distingué par son côté nonchalant, lui portant souvent préjudice. C’est à nouveau le cas du côté de Nice et Valentin Eysseric n’avait pas hésité à reprendre son coéquipier, lançant : « Il faut qu’il pense un peu plus collectif et travaille un peu plus pour nous. Quand il rate des trucs, il baisse la tête et ronchonne. Parfois, c'est difficile alors de lui parler. Il a tendance à se refermer lorsque tout n'est pas parfait ».
« Le coach n'accepte aucun relâchement »
En marge de la rencontre entre Rennes et l’OGC Nice, Valentin Eysseric est revenu sur ses propos sur Mario Balotelli. Et le joueur niçois n’a absolument pas changé sa position, avouant à BeIN Sports : « Mes déclarations étaient sincères, j'ai dit la vérité. Des fois c'est dommage qu'il soit un peu comme ça, qu'il baisse un peu la tête. On le voit à l'entraînement tous les jours, on sait que c'est un grand joueur. Je pense qu'il n'a rien à faire avec nous, même si j'ai du respect pour tous mes coéquipiers. Il est vraiment au-dessus. C'est dommage. Il aurait pu nous aider dans des matches comme ça, où on sait qu'il est décisif. Le coach demande beaucoup d'efforts de la part de son groupe, et il n'accepte aucun relâchement, et on l'a vu avec Mario ». La raison de l’absence de Balotelli à Rennes serait donc toute trouvée…