Montpellier - Nicollin : « Cabella ? Il est particulièrement reconnaissant, lui »
La rédaction

Louis Nicollin n’a pas du tout apprécié les sifflets du public de la Mosson contre de Rémy Cabella pendant Montpellier – Rennes, fin septembre. Le président du MHSC monte au créneau pour défendre son joueur.

Comme il le confiait au 10 Sport cette semaine, Louis Nicollin n’a toujours pas digéré les sifflets de la Mosson contre Rémy Cabella, fin septembre. Nicollin ne comprend pas l’attitude de certains de ses supporters. « De toute façon les gens qui l’ont sifflé ne sont pas des supporters. Il faut passer au-dessus de tout cela, même si ça le fait encore progresser » , explique ce samedi le président héraultais dans les colonnes de L’Equipe.

EXCLU - Nicollin : «Le petit Cabella, il n’a jamais triché avec le club lui !»

CABELLA : « JE L’AI EN TRAVERS »

Les faits remontent au match contre Rennes, fin septembre. Après ce match nul (0-0), Cabella n’avait d’ailleurs pas caché son amertume : « Ce que je vais retenir, ce sera les sifflets. C’est la première fois que ça m’arrive, je l’ai en travers et je leur en veux beaucoup parce que je donne beaucoup sur le terrain même si je n’ai pas marqué. Je l’ai super mal pris » .

« LE SIFFLER, VRAIMENT INJUSTE »

Nicollin a beau essayé de comprendre, il n’y arrive pas. « Le petit (Cabella, ndlr) se donne toujours à fond. Il reste parfois jusqu’à 18 heures pour signer des autographes, prendre des photos, discuter avec des gens, quand d’autres se sont déjà barrés depuis une bonne heure ! Le siffler, c’est vraiment injuste. Il a tout appris chez nous. Et il est particulièrement reconnaissant, lui ! » .