Accès direct au contenu

Déprimé

Milan : Pato totalement isolé du groupe ?

Hier, nous vous évoquions les blessures à répétition d’Alexandre Pato qui commençaient à faire grincer des dents au Milan AC. Mais même dans la vie de tous les jours, rien n’est simple.

Alexandre Pato va-t-il finir par regretter de ne pas avoir signé au Paris Saint-Germain cet hiver ? Pour l’instant, il ne l’a pas affiché publiquement, mais il semble bien, selon la presse italienne, que Pato soit bien atteint moralement depuis la période des transferts. Il faut dire qu’avec le retour de nouvelles blessures, il est compliqué pour lui de se remettre en selle sur le terrain. Et même en dehors, sa situation psychologique semble légèrement compliquée.

Thiago Silva le trouve absent
La semaine dernière, c’est Thiago Silva, pourtant son compatriote, qui avouait qu’il le trouvait très étrange, voire absent. Aujourd’hui, c’est le site Tuttomercato qui nous apprend que Pato s’est complètement coupé du reste du groupe. D’après le media italien, Pato aurait d’ores et déjà la tête au prochain mercato de juin, où il devrait trouver un nouveau point de chute. Reste à convaincre Silvio Berlusconi de le lâcher…