On connaît la gouaille de Louis Nicollin. Le président de Montpellier ne rate jamais une occasion d'envoyer un scud. Cette fois, c'est un Loulou chambreur que l'on découvre. Et c'est Valbuena qui en fait les frais.
Avant le match de l'équipe de France en Albanie, où son poulain Mapou Yanga-Mbiwa n'avait pas été sélectionné par Laurent Blanc, Louis Nicollin n'avait pas pu s'empêcher de mettre un tir à Patrick Evra. Pour lui, l'ancien capitaine des Bleus ne devrait plus porter le maillot de l'équipe de France. Quelques jours plus tard, c'est un Loulou Nicollin beaucoup plus détendu que nous retrouvons.
La dernière folie de Loulou
En effet, le président de Montpellier sera la prochaine tête d'affiche du programme "un jour avec" sur l'équipe.fr. Et dans un teasing, on découvre que Louis Nicollin s'est offert un petit plaisir. Alors qu'il roulait en Berline, avec chauffeur, Loulou a décidé de se la jouer à l'américaine. Il se déplace désormais en hummer. Qu'il prononce d'ailleurs à la française "humeur"... Et Loulou n'a pas manqué de tailler Valbuena.