Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Montanier dément avoir été approché par Lille

Philippe Montanier

Annoncé en discussions avec le LOSC, Philippe Montanier a tenu à défendre ses intérêts et démentir toutes approches d'un membre de l'encadrement des Dogues.

Philippe Montanier n'a jamais été aussi près d'un retour en France. Proche de Montpellier, avant la nomination de Jean Fernandez, puis présenté comme le potentiel successeur de Rudi Garcia au LOSC, le coach de la Real Sociedad est monté au créneau pour rétablir sa vérité : il n'a eu aucun contact avec les dirigeants nordistes. « Ce sont des bêtises. Ce qui est sorti dans la presse est faux », a-t-il déclaré à Eurosport.

La Sociedad veut le garderPlus tôt dans la journée, Rudi Garcia avait, qui plus est, affirmé en conférence de presse qu'il restait à Lille la saison prochaine mettant ainsi fin aux spéculations concernant l'identité de son futur remplaçant. Toujours selon Eurosport, Montanier aurait pour sa part rencontré la semaine dernière sa direction pour discuter de la suite à donner à leur collaboration. Ces derniers lui auraient fait part de leur envie de le conserver.

Retrouvez toutes les infos du LOSC en cliquant ici

Articles liés